Homers, la chaussure qui a du style ! Grâce à une fabrication d'un haut niveau artisanal, les créateurs de la marque ont revisité les tendances de la mode passée ou contemporaine. Avec des matériaux de qualité, c'est la garantie de conserver pendant longtemps des souliers que vos pieds vont adorer.

Homers : les femmes lui disent merci !

Et comment, car depuis toujours la marque a su concilier les techniques de pointe aux savoirs ancestraux. Voilà pourquoi ses chaussures sont confortables, pratiques et s'adaptent à vos besoins. En ville ou à la campagne, elles sont indispensables. Elles vous accompagnent durant les vacances, à votre travail et pendant vos heures de loisir. Faites-vous plaisir avec les très belles boots lacées à talons hauts. Leur touche vintage sera accentuée si vous les associez à une jupe patineuse. Et pour les romantiques, n'hésitez pas à porter une cape en cachemire dont les pans descendent souplement sur les côtés.

Masculin-féminin, jouez sur les genres

Aujourd'hui, les femmes apprécient de passer de la féminité triomphante à des tenues unisexes ou carrément empreintes de virilité. C'est une réelle liberté de pouvoir choisir selon son humeur ou ses activités les vêtements que l'on va porter. Or, les chaussures sont essentielles pour parachever ces ensembles. Les mocassins noirs à plateforme permettent de dévoiler cette ambiguïté pleine de charme. Osez les combiner à une robe en jersey, moulante sur le buste pour afficher vos rondeurs. Toutefois, elles se marieront à merveille avec un jean classique et un blazer orné de franges. Autre modèle qui s'adapte à ce style, les hautes bottes à semelles compensées. Amusez-vous à les assortir à des leggings et une tunique cintrée mi-longue. Testez aussi le collant fantaisie avec un short extra-court en cuir synthétique : le glamour est au rendez-vous !

À ne pas manquer chez Zalando