Il est fini le temps où lingerie et sous-vêtements ne se déclinaient qu'au féminin. Révolue l'époque où slips et shorties faisaient figure de simples accessoires. Avec la ligne HOM, le sous-vêtement acquiert ses lettres de noblesse. De l'élégance ou du confort, on ne saurait dire quelle vertu prime. Un constat qui vaut pour les pyjamas et shorts de bain de la collection masculine.

HOM : Une collection hors pair pour des slips et shorties très contemporains

On le croyait définitivement rangé aux oubliettes et voilà que le slip fait un retour remarqué. Il faut dire que flanqué du H propre à la collection, son design s'en trouve singulièrement rajeuni. Ses qualités, elles, demeurent les mêmes et vous apprécierez son côté minimaliste autant que son incomparable légèreté. Il n'en reste pas moins que le shorty, décliné ici sous bien des nuances, connaît encore un engouement justifié. Sa coupe près du corps vous garantit un maintien hors pair en toutes circonstances, même et surtout lorsque vous vous adonnez à votre activité sportive de prédilection.

Pyjamas et maillots de bain de la collection participent du même esprit

C'est bien le même esprit qui anime en réalité toute l'élégante collection. Le maillot de bain est ainsi décliné en différentes versions - shorts, slips et caleçons - sans qu'on sache dire quel concept on préfère. Le fil conducteur, c'est la sobriété élégante, celle d'un slip de bain unicolore agrémenté d'un joli liseré ou d'un short flanqué de fines rayures. Les pyjamas de la ligne ne sont pas en reste : sans se départir de leur distinction naturelle, ils privilégient la douceur tactile du coton. Toute une collection qui mérite vraiment de vivre au grand jour.

Pages associées