Les tops et débardeurs de sport pour femme dégagent les épaules afin d'optimiser l'amplitude des mouvements. Leur construction sans manches met dans les meilleures conditions pour les sports de raquette et les disciplines techniques comme le fitness et le yoga. Au service du confort et de la sportivité, ils se déclinent dans des versions fonctionnelles et performantes.

Des débardeurs et tops de sport femme pour une parfaite aisance

Favorisant la mobilité grâce à leur coupe minimaliste, les débardeurs trouvent naturellement leur dimension sur les terrains de sport. On apprécie leurs fines bretelles et leur col plongeant pour alléger notre tenue et gagner en endurance. On aime leur tissu en résille, en viscose et en lin pour rester au frais pendant les efforts intenses. On profite de leur jersey souple pour exécuter nos gestes instinctifs au tennis, au basket et au volley. Au-dessus d'une brassière ou d'un soutien-gorge de sport, ils évitent les ballotements et permettent de nous concentrer pleinement sur notre jeu. Sous un sweat molletonné ou un pull polaire, ils régulent la température corporelle pendant la randonnée et les sports d'hiver.

Des modèles pour chaque discipline

Plus techniques que jamais, les tops de cette sélection se présentent dans des versions sophistiquées. À la manière des bottines ouvertes qui libèrent les pieds, les crops découvrent le ventre pour plus de confort lors des fortes chaleurs. Les tops longs descendent jusqu'aux cuisses façon robe de plage pour les activités balnéaires. Les polos sans manches boutonnés associent aisance et élégance pour le golf. Particulièrement originaux, les débardeurs zippés permettent d'adapter le porté pour le cyclisme et les sports de plein air. Les silhouettes menues apprécieront les modèles à fines bretelles, alors que les grandes tailles pourront trouver des tops couvrant le cou et la nuque.

On craque aussi pour :