Catalogue de TomTom

Marque
Prix
199
199
200
200
Couleur

1 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Tout sportif le sait très bien : l'équipement est aussi essentiel que la volonté dans la pratique d'un sport. Et certains équipements sont de précieux outils pour suivre l'évolution de son entraînement. Le pulsomètre TomTom par exemple, s'avère particulièrement utile, principalement pour des sports d'endurance tels que le running.

Utilité d'un pulsomètre TomTom

Connaître sa propre fréquence cardiaque lors d'un effort est indispensable afin d'adapter l'effort fourni et ainsi optimiser sa séance de sport. Une montre pulsomètre affiche en temps réel ces informations précieuses, que l'on soit débutant ou confirmé. Avec un peu d'habitude, elle permet également de se fixer des objectifs et de les suivre à la lettre, la montre indiquant clairement si l'allure est trop importante ou au contraire, trop faible.

Faire le bon choix

Le choix final du modèle se situe principalement au niveau du design. Certaines montres pulsomètre sont plus imposantes que d'autres. Avec un écran d'affichage plus grand, la lisibilité est meilleure. Les bracelets les plus fins sont plus adaptés aux poignets des femmes et des hommes très minces. Pour ce qui est de l'utilisation, elle a été simplifiée avec un menu vraiment très fonctionnel accessible par un unique bouton. Une grande simplicité qui permet l'utilisation et le réglage de la montre sans ralentir la cadence durant une course. Ce type d'accessoires s'utilise dans de nombreuses disciplines : le running, le fitness, le vélo ou encore la natation pour les modèles capables d'aller sous l'eau.

Plus d'inspirations