Tigha est un subtil mélange de vintage et de modernité. Les cuirs avec une coupe proche du légendaire Perfecto s'associent à la fluidité de tissus fluides, légers et qui jouent parfois avec la transparence. La dentelle côtoie les détails métalliques, le tout avec une élégance rare. Les hommes ne sont pas en reste avec une ligne de jeans aux coupes parfaitement réalisées et un design aux influences punk, bohème et urbaine.

Tigha, les codes de la mode n'ont qu'à bien se tenir

Qui aurait pu parier que le mélange des genres serait aussi réussi ! On adore les dentelles qui ornent çà et là des tops fluides et précis, à porter avec un jean brodé pour accentuer votre côté décalé ou avec un pantalon large pour une silhouette plus classique mais tout aussi remarquable. Les hommes aimeront sans doute l'esprit jogging moderne à associer avec un blouson court en jean pour le côté vintage ou une veste plus typée saharienne dans l'idée d'une bohème transfigurée par le prisme d'un design audacieux.

La perfection est de ce monde

Si vous aimez les finitions précises, vous serez aux anges avec ce label. Les blousons furent longtemps son point fort mais aujourd'hui la marque est connue et reconnue pour l'ensemble de ses références. Grande place aux jeans dont les coupes ont fait le succès. Pour les plus fins, la coupe slim est une évidence, assortie par exemple à un t-shirt troué et un blouson de cuir. Pour une douce féminité moderne, un jean slim, dans sa couleur basique, porté avec un pull oversize à grosses mailles sera parfait.

Plus d'inspirations