Spécialisée dans le linge de corps, The White Briefs est une marque soucieuse de confort et de bien-être. S'inspirant du climat vivifiant de la Suède, elle propose des créations fraîches et légères qui recouvrent doucement la peau. Confectionnées avec soin, elles se portent agréablement et sauront se faire oublier tout au long de la journée.

The White Briefs : le confort en ligne de mire

L'ambition de la griffe est de proposer des sous-vêtements douillets. Pour ce faire, elle s'en remet à des matières de qualité, à des coupes simples et fonctionnelles auxquelles elle ajoute une pointe de modernité et d'innovation : les lignes de ces vêtements sont droites, sobres, la part belle est faite au coton, et chacune de ces pièces est confectionnée selon des principes écologiques. De ces règles, il résulte des collections tout en douceur, polyvalentes et qui se glissent sous tous les vêtements. Hygiéniques et maintenant leur porteur au chaud, ces créations ne manquent pas d'atouts.

Une gamme complète

Caleçons, slips, t-shirts, le savoir-faire de la griffe suédoise s'applique à l'ensemble de la gamme des sous-vêtements. Bien entendu, les tons sont discrets et, le noir, le blanc et le gris forment l'essentiel de la collection. Les t-shirts sont coupés droits et à de cols ronds ou en V pour pouvoir être porter sous une chemise ou un pull évasé. Quant aux slips et aux caleçons, ils proposent des lignes amples ou plus étroites selon que le porteur décide d'être à son aise ou qu'il souhaite une pièce qui épouse les lignes de son corps sous son jeans.

Plus d'inspirations