Vous voulez jouer les rebelles et ajouter une touche grunge à votre style ? The Ragged Priest est le meilleur choix qui s'offre à vous. Avec ses coupes à la fois masculines et féminines, cette marque anglaise habille déjà toutes les londoniennes, et conjugue à la perfection rock'n roll et féminité, pour vous créer un look à l'esprit années 90 absolument parfait !

The Ragged Priest: le style grunge à l'anglaise que l'on adore !

Jeans délavés, crop tops imprimés et pulls destroy, la marque anglaise jette définitivement les bases du look grunge, sans aucun faux pas. On aime les pièces puristes que la marque ne cesse de décliner, les perfectos cloutés en cuir d'excellente qualité ou encore les jeans savamment troués. On adore aussi les vêtements plus romantiques ou à l'esprit décalé. Les créateurs de la marque l'ont compris et proposent également des imprimés romantiques et des robes plus féminines.

L'équilibre parfait entre rock et féminité

Pour un total look rock, nous associons les pièces fortes de la marque et nous n'hésitons pas à marier un des jeans mom taille haute à un crop top imprimé porté sous un beau perfecto en cuir noir. Pour mettre nos jambes en valeur, nous choisissons une des robes courtes que la marque dessine à la perfection, unie ou imprimée. Robe salopette ou robe t-shirt, chacune peut y trouver son bonheur. Nous y ajoutons une veste en jean délavée et large, pour une touche grunge finale.

On craque aussi pour :