Lorsqu'une marque désignée comme fer de lance des tendances urbaines, chics, modernes et décalées s'essaye au registre sportswear, on ne résiste pas ! The Kooples SPORT est une réussite, tant par le choix judicieux de ses coupes que par l'originalité des textiles et matières. Des chaussures, des accessoires et des vêtements que l'on ne va plus quitter.

The Kooples SPORT, la note sportive urbaine chic

Avoir du style, plaire aux citadines et citadins exigeants et proposer des baskets ou des casquettes dans un esprit sportif qu'on aime porter en ville n'est pas si facile. C'est pourtant le pari réussi des collections The Kooples dédiées aux sports. Les vêtements sont confortables et adaptées à toutes les pratiques sportives, en extérieur comme en salle. Les casquettes, relativement polyvalentes, s'utiliser également en ville sans complexes.

Des baskets et des accessoires sportifs qui donnent du style

Comment porter des baskets montantes The Kooples en dehors des gymnases et des stades ? En les mixant très simplement avec un pantalon slim noir ou bleu marine sans oublier votre montre connectée. Il suffit ensuite de combiner l'ensemble à un pull fin col en V et un blouson léger de style bombers. Une casquette de base-ball plutôt chic complétera l'ensemble de cette tenue pour une sortie entre amis. Quant aux plus sportifs, ils s'offriront sans hésiter un sac de sport original pour aller à leur séance d'entraînement.

Pages associées