Jeune marque australienne, The Fifth Label dédie ses collections aux working girls féminines et naturelles qui, au quotidien, aiment à varier leurs looks. Si les pièces basiques abondent, elles sont toujours personnalisées par un twist tendance ou un détail inspiré. Quelles soient romantiques, casual, preppy ou ethniques, elles sont réalisées dans des matières naturelles et ne dédaignent pas les couleurs bonne mine.

Le confort chic selon The Fifth Label

Légères et fraîches, les robes empruntent la forme d’un chemisier en chambray ceinturé, d’un caftan multirayure ou d’un fourreau glamour en jersey. Les pantalons taille haute à jambes larges et les pantalons flare longueur cheville s’associent avec des caracos fantaisie à bretelles ou des tops boxy. Les pantalons carotte se coordonnent à des mini-pulls au look nude et des sneakers ; les sarouels relax préfèrent des tank tops ou des pulls en maille rustique ajourée. Les jupes maxi à pans asymétriques se plaisent avec des tee-shirts loose, tandis que la jupe corolle écossaise opte pour un cache-cœur foncé.

Le court dans tous ses états

Faciles à porter et à accessoiriser, les combi-shorts sont proposés dans divers styles : en imprimé géométrique discret pour les urbaines ; en mousseline dentelle pour les noctambules. Les adeptes du casual auront le choix entre la rayure marin et le motif camouflage. Les irréductibles de la mini-jupe choisiront une forme patineuse virevoltante. Quant aux fans du short, elles étrenneront en vacances un modèle slim frangé en denim délavé ou un boxer short rayé et adopteront en ville un short flou à zip latéral invisible ou un modèle masculin à plis plats.

Découvrez aussi chez Zalando