L'élégance et la fraîcheur des styles font partie de l'image de marque de Ted Baker. L'élégance, ce sont ces associations harmonieuses des couleurs et des coupes des jupes, des pantalons ou des chemises. La fraîcheur des styles, c'est cette possibilité de combiner nos tenues en disposant d'un large choix de pièces modernes ou traditionnelles. Au-delà de tout ceci, il suffit de regarder les articles conçus pour constater cette touche «so british» qui transparaît dans de petits détails et surtout dans une exigence de qualité maximum. Cette marque est parfaite pour tous ceux qui aiment une mode casual chic, intemporelle et pourtant traversée d'éclairs de modernité au fil des saisons.

Des habits Ted Baker pour créer un look féminin

Facile à porter, chaque article se prête volontiers à des mariages audacieux ou au contraire ultra classiques. Dans ces nouvelles collections, les robes et les jupes arborent des couleurs sobres et tendres. La fraîcheur qu'elles expriment est affirmée par des impressions florales plus ou moins prononcées. En été, le long du bord de mer, on les portera avec de fines sandales noires. Les robes de soirée naviguent entre la sagesse et le grain de folie. Courtes ou longues, on les portera avec des escarpins très élégants aux coloris chatoyants. Pour se rendre au travail, on préfèrera un pantalon classique blanc associé à une chemise en mousseline rose ou bleu pastel. On choisira alors un sac à main assorti.

L'urbain chic en toute occasion

Du costume classe et urbain que Monsieur portera avec panache à la robe longue bohème que Madame sublimera avec une paire de sandales scintillantes, rien n'est impossible à qui sait composer des tenues aussi facilement que d'autres composent des bouquets. Les collections hommes sont complètes. Elles incluent les pantalons, les hauts ainsi que les chaussures et les accessoires. Les pantalons chino ont une coupe structurée et des coloris judicieux qui leur permettent d'être portés en toute occasion. Pour partir en weekend entre amis, on les associera à un t-shirt mauve et à un pull à fines mailles. Pour aller au bureau, on mettra une chemise blanche et une veste légère. Pour compléter ce look d'urbain chic, on choisira des derbies en cuir et une ceinture assortie. Pour un look plus sportswear, on mettra un sweat gris à capuche sur un polo pastel.

À ne pas manquer chez Zalando