Les t-shirts techniques pour enfant sont conçus de manière à procurer un maximum de confort et de performance pour la pratique sportive. À la différence des t-shirts basiques portés comme sous-vêtements, ils font partie intégrante de la tenue de sport. Portés comme première couche thermoactive ou comme pardessus fonctionnel, ils se distinguent par leur technicité et leur forte contenance technologique.

Des t-shirts techniques pour enfant innovants

Le t-shirt technique préserve l'aisance des mouvements, allège la tenue et régule la température corporelle des enfants pendants leurs activités sportives. Il se décline dans des constructions techniques au service d'une discipline en particulier. Sans manches et dans une coupe ample, il optimise l'aisance des mouvements pour le basketball. À manches longues, il protège les bras pour le cyclisme ou évacue la transpiration générée sous une veste polaire ou un sweat molletonné. Dans une coupe cintrée près du corps, il évite les accrocs lors du VTT et s'applique directement sur la peau pour mieux faire valoir ses propriétés thermoactives. Avec un col montant zippé, il offre une flexibilité appréciable selon la température extérieure. Réversible, il s'adapte à toutes les conditions en intérieur ou extérieur.

Des t-shirts uniques et sophistiqués

Avec une fermeture dorsale croisée façon débardeur de sport, celui qu'on appelle aussi t-shirt fonctionnel libère les omoplates et préserve l'amplitude des mouvements. Serti de réflecteurs, il permet à l'enfant d'être visible lorsque la luminosité baisse. Les différents équipementiers conçoivent des t-shirts enfants exclusifs qui, au-delà de leur technicité, arborent un design séduisant. Cette sélection réunit ainsi des t-shirts de supporters comme les maillots de foot, brodés des armoiries, des logos et des emblèmes officiels des plus grands clubs internationaux. Pour l'entraînement comme pour la compétition, pour les loisirs comme pour le quotidien, les t-shirts enfant à l'affiche dans cette sélection n'ont pas leur pareil dans le dressing des petits sportifs.

On craque aussi pour :