En quête d'un équipement à la fois fonctionnel et esthétique ? On se tourne vers les t-shirts de surf et lycras femme assurant une protection solaire optimale et une grande liberté de mouvement. On opte pour les modèles à manches longues si l'eau est froide. On profite des manches courtes ou des hauts sans manches en plein été. Avec le lycra, on optimise les performances sur la planche.

Critères de choix d'un t-shirt de surf et lycra femme

Si vous débutez en surf, sachez que pour vous protéger des UV, la meilleure protection reste le vêtement, à condition que la maille soit bien serrée. Les t-shirts en lycra conçus pour la pratique en mer assurent une protection efficace. D'autant que le lycra permet de porter un haut dans une coupe ajustée et particulièrement confortable. On ne risque pas non plus les frottements et les irritations lorsqu'on rame.

Des hauts à l'image des surfeuses

Quand on aime le style des surfeurs et des surfeuses, on choisit une tenue de glisse dans le même esprit. Si on privilégie certes le côté pratique, on apprécie aussi largement l'esthétique. D'ailleurs, les équipementiers sportifs ont pensé aux modeuses en développant des combinaisons féminines incluant des hauts colorés. De plus, on peut aussi miser sur un haut et un bas dépareillés comme on le fait avec nos maillots de bain. Cela permet de créer plusieurs combinaisons avec un seul short et plusieurs t-shirts.

On craque aussi pour :