Les t-shirts manches longues Lacoste pour homme figurent aujourd'hui parmi les grands piliers du dressing masculin. Discrets, ils s'identifient principalement par leurs coupes simples qui promettent élégance et confort. On les porte autant sur un look décontracté que sur une tenue plus habillée. Bien accessoirisés, ils donnent de la personnalité à notre allure. Des pièces à adopter dans l'immédiat !

Un basique incontournable du dressing masculin

Depuis sa création, la marque Lacoste a réussi à prouver dans le monde de la mode que la simplicité peut parfaitement être la clé du succès et de l'élégance en matière d'habillement. C'est ce que reflète aujourd'hui sa collection de tee-shirts à manches longues. À la coupe normale ou légèrement cintrée, ils sont avant tout conçus pour épouser nos formes et sublimer notre carrure tout en apportant un brin de virilité à notre allure. Ces hauts se distinguent également par un style propre à la marque Lacoste : une couleur unie neutre rehaussée par le crocodile expressément placé au niveau du cœur. À cela s'ajoute une encolure ronde qui met le buste en valeur de manière raffinée.

Comment porter les t-shirts manches longues Lacoste homme ?

Les tee-shirts pour homme proposés par la marque Lacoste s'adaptent à une grande variété de tenues. Pour les mettre davantage en valeur, il suffit de les associer avec des pièces vestimentaires en phase avec les dernières tendances. Pour réussir un look formel, on porte ainsi le tee-shirt à manches longues avec un pantalon chino fité, une veste de blazer cintrée et des derbies en cuir suédé. Le résultat promet d'être élégant et sophistiqué. Pour un rendu beaucoup plus casual, on mise sur un modèle clair que l'on associe avec un jean slim légèrement délavé. On complète le tout avec une veste de type bombers et des baskets à plateforme.

Pages associées