Pour les activités sportives, les enfants ont besoin de se sentir libres de leurs mouvements mais aussi de porter des vêtements beaux à regarder. Avec les t-shirts imprimés sport enfant, ils disposent d'un grand choix de logos d'équipes connues, des graphismes fun sous forme de dessins d'humour, de textes et de chiffres. Les copains vont en prendre plein les yeux !

Des t-shirts imprimés sport enfant rien que pour les filles

C'est sûr, on ne met pas le même haut pour jouer au football que pour s'adonner au fitness. Et les filles le savent bien. Elles trouveront des modèles pétillants faits pour elles. Un t-shirt tricolore, imprimé d'un visage de BD, se mariera gaiement avec un short reprenant l'une des trois teintes. Pour une allure plus geek, optez pour un t-shirt avec des mots en nuances complémentaires. Il s'alliera à de nombreux collants unis. Les motifs floraux sont très appréciés des fillettes, surtout si le rose prédomine. Ce type de top polyvalent se combine avec toutes sortes de bas, du collant au short plus classique, mais également avec une jupe patineuse pour les journées d'été.

Les garçons aussi aiment la mode

Les adeptes de sport de combat adoreront les t-shirts military avec leurs imprimés de ninjas. Plus sage, l'estampille d'une grande enseigne de vêtements remportera bien des suffrages. Et ce n'est pas tout. Les garçons craqueront pour des hauts très rock marqués du célèbre crâne humain. L'impression d'une photo sur le devant représente une alternative intéressante. En fait, il n'y a que l'embarras du choix. Que dire des couleurs ? Plutôt traditionnels, les enfants éliront le bleu marine, le blanc ou le gris. Envie de sortir des sentiers battus ? Nous conseillons alors le vert amande, génial avec un short cerise. Ou encore le t-shirt jaune fluo accompagné d'un pantacourt anthracite à motifs géométriques gris clair. Une casquette noire Sesame street complétera cette tenue pour sportifs top niveau.

Découvrez aussi chez Zalando