Marque
Prix
7
7
14
14
Forme du col

33 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
T-shirt imprimé - purple T-shirt imprimé - white T-shirt imprimé - multicolor T-shirt imprimé - red T-shirt imprimé - red T-shirt imprimé - green T-shirt imprimé - dark blue T-shirt imprimé - dark blue T-shirt imprimé - offwhite

Les t-shirts Benetton pour enfant cachent bien leur jeu et restent fidèles à l'identité de la fameuse griffe italienne. Le classicisme des coupes habituelles est sublimé par des coloris vifs auxquels il est difficile de résister. Les filles et les garçons n'ont rien à envier aux grands ! La mode et le confort s'invitent dans les garde-robes des plus jeunes pour leur plus grand plaisir vestimentaire.

Des couleurs vitaminées au service des matières naturelles

Les t-shirts Benetton imaginés pour les filles et les garçons s'inspirent volontiers des essentiels de la mode et empruntent librement les mêmes codes. Agrémentés d'un zeste de fantaisie, ces hauts aussi pétillants que classiques évoquent remarquablement l'univers varié de Benetton. Ainsi, le classicisme est toujours revisité avec beaucoup de modernité. Il en résulte des vêtements uniques aux coupes parfois originales et aux motifs insolites tellement amusants. Les t-shirts de la marque se portent facilement avec tout, d'une jupe portefeuille à un jean brodé, en passant par un pantalon chino et un béret.

Des t-shirts Benetton enfant pour une multitude de looks

Envie d'une allure impeccable sans fausse note ? Facile, on mise sur des modèles confortables et authentiques. Afin d'atténuer les tops chargés en détails, on opte pour un pantalon plus sobre. Alors que les filles s'inspireront de leur maman, elles porteront un jean brodé avec des mi-bottes et les garçons seront à l'aide dans un bas de survêtement et des baskets montantes. Une chose est sûre, les t-shirts Benetton ne laisseront aucun enfant indifférent qui pourra ajouter sans efforts une touche d'audace à son look. Quoi de plus simple pour éveiller le sens mode des enfants ?

Découvrez aussi chez Zalando