Idéals pour souligner notre athlétique silhouette en V, surtout quand ils sont rehaussés d'une capuche, les sweats zippés pour homme sont des atouts de notre dressing. Flexibles, fonctionnels et faciles à porter, ils nous confèrent un look jeune et branché. Que l'on soit amateur de sport, de skate, de streetwear ou simplement de mode masculine, on les adopte pour de nombreuses occasions.

Les différentes façons de porter les sweats zippés pour homme

Avec leur ouverture à glissière, les sweats zippés autorisent différentes tenues. On les porte fermés pour plus de commodité et de confort par temps venteux. On profite de leur capuche fonctionnelle pour rester au sec et adopter un style camouflage propre à la gent masculine. On aime aussi les ouvrir pour dévoiler judicieusement les imprimés design de notre dernier t-shirt graphique, surtout quand il s'agit de modèles unis. Dans cette éclectique sélection, on trouvera un grand nombre de déclinaisons en phase avec notre style et nos envies actuelles. Les coupes, les longueurs et les finitions ont été spécialement étudiées pour nous mettre en valeur et révéler notre masculinité.

Des sweats dans tous leurs états

Avec leur fermeture asymétrique technique, leur glissière contrastante, leurs broderies sophistiquées ou encore leurs séduisants liserés façon veste de baseball, ces sweats zippés nous offrent un look unique. On aime particulièrement les détails sur les épaules pour donner un subtil effet élargissant à notre carrure. Dans le même principe, on profite volontiers des rayures horizontales et des sérigraphies, qui donnent du relief et du volume sur le haut. Particulièrement originaux, les modèles longs nous procurent quant à eux une belle touche d'élégance, dans un esprit sportif chic à la pointe de la mode. Pour une tenue fashion et harmonieuse, on les accordera avec un pantalon en lin et des babouches.

Pages associées