C'est en Australie que Suboo se situe, ce pays gigantesque entouré d'eau de toutes parts. Autant dire que s'il est bien un endroit où l'on se penche sur la mode beachwear c'est bien là ! Le soleil, le sable, la langueur engendrée par la chaleur, les vagues… En ces lieux et ces belles saisons le maillot de bain est la pièce centrale, il s'agit donc de bien le choisir !

La plage n'est plus la même avec Suboo

Qu'attend-on de son maillot de bain ? Qu'il soit sublime sur nous évidemment ! Pour cela, d'abord se tourner vers un label spécialisé comme celui-ci et ensuite choisir les formes qui seront les plus avantageuses pour nous. Principe de base : on n'attire pas l’œil là où l'on ne voudrait pas qu'il se pose. En clair, si l'on a des hanches larges on joue le bas de maillot sobre, sans imprimés ni accessoires. Par contre, on se lâche pour le haut avec couleurs, bijoux, tout ce que l'on veut !

Des accessoires de plage comme s'il en pleuvait

Vous l'avez compris, si vous souhaitez mettre vos jambes en valeur, misez sur un haut sobre et un bas plus remarquable. La plage, ce sont aussi les accessoires, les robes de plage que l'on porte pour aller de la voiture à la mer ou encore des modèles plus habillés qui honoreront les fêtes estivales. Avec une marque telle que celle-là on peut simplement porter un haut de maillot de bain, une jupe longue et des sandales, on sera sublime quoi qu'il arrive.

On craque aussi pour :