Studio 8 habille les femmes qui aiment les vêtements bien coupés et mettent en valeur la silhouette sans rien cacher des courbes généreuses. Avec des modèles allant du 44 au 52 réalisés dans de belles étoffes unies ou imprimées, chacune est sûre de trouver le moyen d'assumer pleinement sa féminité au quotidien.

Studio 8 : des vêtements sobres aux coupes bien dessinées

Chaque saison, le label crée des vêtements décontractés et élégants, faciles à porter et à coordonner, pour vivre sa journée en se sentant à l'aise et sûre de soi. A nous les pantalons classiques et extensibles, pour une journée au bureau bien chargée. Assortis à un haut de couleur clair ou vive, ils signent une silhouette jeune et dynamique. Chaque modèle est coupé à partir d'un mannequin en chair et en os, ce qui donne aux vêtements un tombant impeccable.

Robes portefeuilles et vestes cintrées pour affirmer ses formes

Les femmes apprécieront aussi les robes portefeuilles et les chemisiers croisés de la collection qui mettent en valeur le buste en soulignant la taille. Elles choisiront en fonction de leur poitrine des décolletés ronds ou plongeants. La fluidité des matières et l'harmonie des imprimés permettent d'imaginer des tenues de travail confortables et raffinées qu'elles accompagneront de vestes classiques et chics. Droites, elles masquent les hanches et apportent du charisme. Pour privilégier une allure décontractée, elles porteront ces vestes ouvertes, avec des talons aiguilles qui élancent la silhouette et des accessoires colorés pour apporter la touche finale

On craque aussi pour :