La collection Studio 75 est un florilège de toutes les robes les plus attractives pour les soirées. Des robes fourreau, cocktail et sirène dans tous leurs états. Des pièces drapées ou évasées au tombé sensuel. Une maille fine et légère de jersey, de la dentelle ajourée, de subtils effets de superposition et bien d’autres détails pour sublimer notre silhouette.

Des robes Studio 75 pour les soirées

Cette sélection réunit toutes les robes de soirée incontournables, entre la fameuse robe noire, ou l’audacieuse et pétillante version rouge. Des effets de transparence, des corsages superposés, des épaules dénudées et un dos échancré pour donner le change et révéler toute sa versatilité. Des modèles au look nude, habillés ou déstructurés, soumis à nos envies les plus insaisissables. Une grande diversité de longueurs, de coupes, d’encolures et de finitions qui nous transcenderont pour les grandes occasions.

Choisir le modèle qu’il nous faut

Les longues robes cocktail sans manches mettent en valeur les bras courts et les épaules arrondies. Les bretelles fines sont subtiles pour les silhouettes menues. Les robes de soirée avec base évasée fusèlent les jambes et redessinent l’idéale silhouette en X de celles ayant les épaules plus larges que les hanches. Les robes noires avec dos échancré siéent particulièrement bien aux silhouettes en O, à l’instar des modèles à col cache-cœur. Fendues d’un séduisant col en V, les robes en jersey contrastent avec les formes arrondies des morphologies en 8. Dans notre choix, on saura enfin que les robes longues conviennent aux grandes tailles, tandis que les versions courtes rehaussent harmonieusement les plus petites.

Pages associées