Vous aimez porter des pièces de grande qualité tout en arborant une allure casual élégante ? Plongez dans l'univers pétillant de la collection Beachwear de Stella McCartney ! Créatrice de renommée internationale et entre autres fille de l'ancien membre des Beatles, elle assure que "cette collection est inspirée par toutes les femmes", les encourageant à se sentir à l'aise dans ce qu'elles portent et à ne pas se plier au diktats de la mode.

Stella McCartney ou le luxe fonctionnel

Entre modernité et innovation, les lunettes de soleil Stella McCartney apportent un vent d'air frais aux modèles classiques que l'on a l'habitude de porter. Elles réunissent à une fonctionnalité quotidienne une grande sensibilité à la mode et offrent une féminité contemporaine. Les verres de couleurs dégradées, les chaînettes ornant les montures, les formes rectangulaires et rondes donnent un côté bling-bling à notre look tout en restant dans les codes de la mode. On adore particulièrement les lunettes papillon qu'on associera volontiers à une capeline et un paréo imprimé pour un total look rétro féminin.

Des maillots de bain esthétiques et éco-responsables

Avec des imprimés sauvages, fleuris ou à rayures, des jeux d'asymétrie et des blocs de couleurs issues du beige, noir et blanc, on craque pour ces maillots de bain ornés de petits détails métalliques qui font de ces basiques, des pièces remarquables. Pionnière de la mode green, les promesses de la créatrice anglaise de ne pas utiliser de fourrure et de cuir dans ses collections n'ont aucunement entâché sa réputation, bien au contraire ! Néoprène, mesh, jersey,... Les matières respectueuses de votre peau sont au rendez-vous pour apporter une touche athlétique à cette collection très joueuse. On détournera le maillot de bain une-pièce en body avec un jean destroy et un perfecto pour les soirées sur la plage.

Pages associées