Spyder

Créée par David Jacobs, sportif de haut niveau médaillé de ski alpin, la marque de vêtements de ski Spyder a su s’imposer grâce à l’expertise de son créateur et à son célèbre logo araignée. Adeptes des vêtements de sports d’hiver hauts de gamme, stylés et performants, vous avez sonné à la bonne porte !

Spyder, un allié indispensable sur les pistes

L’heure est venue de faire le point sur vos tenues avant de partir arpenter les pentes de ski. Si vous aimez attirer sur vous les regards, optez pour un pantalon aux formes géométriques de la marque à associer à une veste chaude de couleur sobre et un bonnet en laine noir. Les femmes en quête de style privilégieront les doudounes aux couleurs acidulées à associer à un sac à dos de randonnée bleu foncé. Quant aux hommes, ils miseront sur une écharpe de couleur éclatante à marier avec un bonnet blanc et un t-shirt confortable de type jersey à enfiler directement sous la veste.

Quand confort et technicité ne font plus qu’un

Pour profiter pleinement de vos randonnées alpines, laissez-vous tenter par un bonnet aux motifs bariolés que propose la maison. Les coloris et motifs développés par l’enseigne américaine vous permettront de créer votre propre style en associant par exemple un pantalon à motifs à une veste plus sobre. Et pour les plus jeunes, on craque sur les pantalons de ski à bretelles pour un look d’enfer sur les pistes ! Résultat, il est facile de s’habiller de façon confortable et chaude tout en mettant l’accent sur son goût pour la mode.

Découvrez aussi chez Zalando