L’univers Quiksilver Sport galvanise nos sens, attise notre soif de découverte et ravive notre âme d'aventurier. Implantée aux quatre coins du globe, la marque australienne cultive un art de vivre passionnant véhiculé par de séduisantes créations sport et mode. Au-delà des houles hawaïennes vertigineuses, Quiksilver nous emmène sur les sentiers des parcs urbains et de la haute montagne.

Quiksilver sport : la collection éclectique

On trouvera dans cette sélection tous les articles de sport dédiés à l’outdoor. Pour le surf, les iconiques boardshorts de la marque sont des valeurs sûres. On les porte pour leur résistance, leur fonctionnalité et leurs propriétés de séchage rapide. Pour le lifestyle, la particularité des boardshorts est qu’ils se suffisent à eux-mêmes. Destinées aux surfeurs invétérés, les combinaisons en néoprène résistent à l’eau et aux UV dans les conditions de la compétition. Moins radicale, la ligne beachwear de t-shirts en jersey et de tongs invite elle à la détente.

De la grand bleue au toit des Alpes

Avec leur composition bi-matière, les sweats zippés Quiksilver se portent autant pour le sport que pour le style. On les apprécie aussi en afterwear, pour rester au chaud après un effort physique intense et éviter de tomber en hypothermie. Pour la haute montagne et les grands froids, on optera enfin pour les hardshells et les polaires de la sélection. Certains hardshells sont déjà dotés d’une doublure polaire, c’est pourquoi on sera bien avisé de lire avec attention la description de chaque pièce, quand certains modèles intègrent déjà une fonction « 2 » voire « 2,5 couches ».

Pages associées