Columbia sport est un spécialiste du survêtement technique et des vêtements sportifs en général. Que ce soit pour le ski, la randonnée, ou tout simplement pour les hivers rudes, les manteaux et vestes de la marque offrent confort et style grâce à des matériaux de qualité et des technologies poussées.

Bien au chaud avec Columbia sport.

Les doudounes de la marque sont particulièrement remarquables et vous accompagneront dans vos plus rudes épreuves. La doudoune est également un classique des vêtements d'extérieur, qui est devenu un incontournables pour les plus frileux qui cherchent une option stylée pour contrer le mauvais temps. De par son côté plus sportif, la doudoune donne un look assez streetwear qu'il est bon de contraster avec un jean plus sobre. Surtout choisissez un pantalon bien ajusté pour opposer à la forme plus large de la veste. La doudoune est un très bon choix pour des sorties en montagnes ou en forêt également.

Des parkas robustes

Les parkas sont aussi un très bon choix pour se couvrir. Dans des tons kaki, taupe ou bruns, ils iront avec tout et donneront un look automnal très tendance. Les manteaux avec fourrures sont parfaits pour s'emmitoufler. Pour un look trappeur, mettez une chemise à carreau et un bonnet assorti. Enfin si vous comptez trouver une tenue pour le sport en outdoor, n'hésitez pas à choisir des couleurs vives et plus visibles. Pour un trek, par exemple, choisissez une parka bleue turquoise avec un pantalon beige. L'enseigne vend aussi des chaussures adaptées qui iront très bien avec votre nouveau survêtement.

Plus d'inspirations