adidas sport, c'est la collection d'un équipementier leader dans un grand nombre de disciplines. C'est une offre éclectique comprenant des vêtements, chaussures, équipements et accessoires destinés aussi bien aux hommes qu'aux femmes et aux enfants. C'est un ensemble d'articles premium conçus par une marque innovante et avant-gardiste. Bref, on adore !

adidas sport : la collection d'un multi-spécialiste

Des premières chaussures de football à crampons aux runnings 3D futuristes, la marque au trèfle a toujours fait du sport son cœur de métier. Sa grande spécialité ? Les chaussures de sport, qui représentent plus de la moitié de son chiffre d'affaires. Ses sports de prédilection ? Le football, le running et le fitness, nouveau crédo de la marque depuis l'acquisition de Reebok. Dans cette riche sélection, on trouvera ainsi des crampons de professionnels, des runnings haute performance, ainsi que tout l'attirail nécessaire pour la pratique du fitness et des sports en salle. Leur dénominateur commun étant cette fiabilité et cette technicité reconnues aussi bien dans le monde amateur que professionnel.

Se donner les moyens de ses ambitions

Avec son savoir-faire pointu, adidas confectionne des sous-vêtements techniques complémentaires à sa ligne de vêtements de sport. Les t-shirts anti-transpirants s'associent aux sweats et aux vestes de survêtement afin de réguler la température corporelle. Les soutiens-gorge et les brassières pour femme sont munis de bretelles réglables ou amovibles afin de privilégier le maintien ou la liberté de mouvement. Les maillots de bain modernes comme les shortys androgynes se portent aussi bien pendant les loisirs que pour la compétition. À l'heure où les sports élitistes guident les tendances de mode, les rayons golf et tennis regorgent de vêtements fashion, en plus de sacs de sport volumineux pouvant transporter l'ensemble de notre équipement.

Plus d'inspirations