Les t-shirts à manches longues de sport pour enfant associent protection et technicité. Conçus pour les sports d'hiver et ceux d'extérieur en général, ils se distinguent par leur construction technique et leur style habillé. À la différence des t-shirts à manches courtes et des débardeurs sans manches, ils font la part belle à la protection.

Des t-shirts à manches longues de sport enfant pour l'outdoor

Les t-shirts à manches longues de sport protègent les bras pour le cyclisme et le vélo de montagne. Leur coupe cintrée évite les accrocs lors du VTT. En contact direct avec la peau, ils font parfaitement valoir leurs propriétés thermoactives. Dans un tissu jersey cintré et respirant, ils procurent une ventilation agréable lors de l'été et des efforts intenses. Les matières souples de leurs manches préservent l'amplitude des mouvements. Portés comme première couche pour les sports d'hiver, ils s'associent harmonieusement à un sweat polaire et un manteau imperméable. Par leur construction complémentaire, ils s'accordent aussi harmonieusement avec une veste sans manches type poncho.

Des tops fonctionnels et performants

Cette sélection met à l'affiche des modèles techniques dotés de poignets élastiques, d'un col montant zippé, voire d'une capuche. Flexibles et polyvalents, ils s'adaptent aux différentes conditions extérieures. Les versions à capuche seront harmonieusement combinées à un manteau sans capuche pour éviter le double emploi. Les modèles à manches trois quarts optimisent la liberté de mouvement. Les t-shirts graphiques en coton prêtent volontiers au lifestyle quand leurs manches longues donnent une belle touche d'élégance. Leurs imprimés confèrent un authentique look streetwear, dans l'esprit des marques de skate à l'affiche. Ils constituent aussi des alternatives judicieuses aux polos et chemisettes sport chics du dressing de l'enfant.

À ne pas manquer chez Zalando