Les slips sont les sous-vêtements privilégiés par les hommes pour le sport. Plus courts que les caleçons, les boxers et les shorties, ils se révèlent plus légers, donc plus à même de préserver le potentiel de vitesse et d'accélération. Portés comme première couche, les slips de sport pour homme s'enfilent aussi sous un short pour faire valoir leurs propriétés thermoactives.

Porter les slips de sport pour homme

Minimalistes, les slips de sport riment avec performance et légèreté. Les hommes les adoptent en version maillot de bain pour la natation ou comme sous-vêtement pour leur tenue d'extérieur. Par leur longueur courte, ils mettent particulièrement en valeur les corpulences fortes quand les boxers et les caleçons siéent harmonieusement aux silhouettes élancées. Ils dévoilent les muscles des cuisses et marquent la largeur des hanches afin de redessiner subitement la silhouette en V masculine. Portés sous un pantalon de randonnée ou un short de sport imperméable, ils évacuent la transpiration générée afin de préserver l'endurance et le bien-être.

Choisir ses slips pour le sport

Cette sélection met à l'affiche tous les slips les plus attractifs pour le style masculin avec des modèles griffés signés de stars du football spécialistes des sous-vêtements masculins. Les versions aérées facilitent la circulation de l'air et sèchent rapidement. Leur tissu à la fois élastique et ajusté associe maintien, confort et liberté de mouvement. Leurs différents composés offrent une agréable sensation de douceur sur la peau pendant l'effort et en phase de récupération. Leurs molécules d'argent anti-odeurs et antibactériennes sont particulièrement appréciables pour l'hygiène et le bien-être. Pour le fitness, la course à pied et les sports d'extérieur comme le ski et l'alpinisme, ils font valoir leur fonction complémentaire aux vêtements troisième couche.

Pages associées