Les shorts de sport pour homme accompagnent vos performances sportives dans toutes les disciplines, de la course à pied au football en passant par le basketball ou le tennis. Offrez-vous aussi une allure lifestyle avec des shorts aux accents décontractés, baroudeurs ou plus riviera pour vos instants de détente estivaux.

Shorts de sport homme : dépensez-vous en toute décontraction

En version basique, le short de sport se porte au-dessus du genou et s'accompagne d'une paire de baskets sobres et d'un tee-shirt classique. Il convient aussi bien à la pratique du sport en salle qu'à vos séances de course à pied en extérieur. Plus spécifique, le short large se marie à la tenue emblématique du basketteur, composée d'un débardeur un peu ample et d'une paire de chaussures montantes. Pour le tennis, mariez l'élégant et classique polo aux teintes sobres à un short aux matières confortables et souples. Les amateurs de ballon rond optent pour un short aux couleurs de leur équipe favorite, associé à des chaussettes montantes et à un maillot de football.

Des shorts lifestyle pour accompagner vos loisirs

Au rayon lifestyle, le short reste une pièce incontournable. Ce courant décontracté se matérialise dans un bermuda à poches qui autorise toutes les combinaisons possibles. Le hipster l'allie à un tee-shirt fantaisie et à une paire de baskets à scratch légèrement rétro. Summum du raffinement, le style riviera lui adjoint un polo tendance collège et des babouches ou des chaussures bateau. Le baroudeur féru de randonnée opte plutôt pour un short court en polyester qui évoque l'aventure et les grands espaces. Il se combine à une veste mi-saison zippée et à des chaussures de trail à crampons.

Plus d'inspirations