Robes & Jupes

Robes de sport

Prix
33
33
120
120
Taille
Technologies
Nouveautés

35 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
SET - Robe de sport - white LAUREL RIDGE - Robe de sport - big sur blue NIXIA III SET - Robe de sport - lilac Robe de sport - core green/white NADIA - Robe en jersey - saguaro Robe de sport - white ZORA - Robe de sport - charcoal LAUREL RIDGE - Robe de sport - ink black SET - Robe de sport - liberty ILIANA - Robe de sport - black TRACK & AMP - Robe longue - racer burgundy marl/mid denim marl

À l'heure où les vêtements de sport inondent les rues, les robes sportives sont tout ce qu'il y a de mieux pour la gent féminine. Au summum à la fois de la sportivité et de la féminité, ces élégants ensembles sont de véritables coups de cœur pour notre dressing. Au regard des dernières tendances, on n'attendra pas un match de tennis pour les porter.

Des robes sportives à la pointe de la mode

Associant jupe de tennis évasée et débardeur léger, la robe de sport est la pièce maîtresse de notre style estival. Les petites tailles aiment sa longueur courte pour rehausser leur tenue, baskets à plateforme ou sandales à talon à la clé. Les amatrices de la balle jaune en font la pièce forte de leur garde-robe, au milieu des chaussures pour terre battue et des serre-poignets. Les fashionistas l'intègrent naturellement dans leur dressing actuel, profitant de son style jeune et dans l'air du temps. Avec elle, pas besoin de féminiser son look pour être au top, même si un petit bracelet de cheville fera très belle figure avec les robes de plage.

La robe de sport sous son plus beau jour

Les marques dédient de séduisantes robes à nos activités sportives. Pour le tennis, on choisit une version sans manches à base plissée pour préserver la liberté des mouvements. Afin de se conformer aux codes vestimentaires du golf et de la mode sportive chic actuelle, on opte pour un élégant modèle à col polo. Pour le beach-volley et les sorties à la plage, on mise sur des robes légères conçues dans un jersey de viscose particulièrement agréable à porter. Afin d'éviter les ballotements lors des gestes techniques, certains modèles sont dotés d'une bande de soutien sous la poitrine.

On craque aussi pour :