À l'heure du sportswear chic, les robes de sport pour enfant trouvent toute leur place dans le dressing des petites filles comme des adolescentes. Leur longueur courte convient particulièrement aux petites tailles, c'est pourquoi elle sied d'autant mieux aux plus jeunes. En alliant style et sportivité, elle se révèle comme un véritable coup de cœur.

Des robes de sport pour enfant tendance et girly

Plus féminine que l'association du short et du polo, la robe de sport a tout pour combler les jeunes sportives. À l'instar de la jupe de sport, à qui elle reprend volontiers les plissures, elle donne un côté à la fois sporty et girly. La mode étant aux vêtements de golf et de tennis, des disciplines élitistes où l'élégance est de mise, elle sera une véritable pièce maîtresse. Avec des tennis et un serre-poignet, elle confère un authentique look de tenniswoman. Avec des Converse basses et une visière, elle façonne une harmonieuse tenue de golf. Pieds-nus et bracelet de cheville à la clé, elle est plus séduisante que jamais à la plage.

Des robes agréables à porter

Cette sélection réunit des robes de sport de qualité spécialement adaptées aux filles. Leur jersey de coton ou de polyester procure une ventilation très appréciable lors des efforts intenses. Souple, résistant et respirant, le tissu jersey est tout ce qu'il y a de plus confortable en été. Certaines robes sportives sont composés de lin, une fibre végétale et naturelle dont les propriétés thermoactives améliorent encore plus le bien-être. Avec la robe de sport, les jeunes filles pourront ainsi profiter d'un ensemble à la fois fonctionnel, confortable et stylé. Sertis de petits détails romantiques et sportifs sur une ligne acidulée, les robes pour enfant de cette sélection offrent enfin une esthétique imparable aux amatrices de danse.

On craque aussi pour :