Les petits nageurs en herbe apprécieront tout particulièrement les peignoirs enfant de cette sélection, moelleux et confortables, à porter après une longue séance de natation. En tissu éponge absorbant et doux, ils s'accorderont aussi bien avec leur maillot de bain qu'avec leur sac de sport ou leurs accessoires de piscine.

Après la piscine, les peignoirs enfant !

La natation est un sport demandant énormément d'énergie et mettant le corps des jeunes sportifs à rude épreuve. Ces peignoirs se révéleront parfaits pour leur offrir un confort bien mérité après leur séance d'entraînement. Imaginés par les plus grands équipementiers sportifs, leur matière épaisse est à la fois absorbante et moelleuse, permettant de se sécher et de retrouver un peu de chaleur en sortant du bassin. Un peignoir de sport pourra également se porter après une bonne douche suivant un entraînement de sport d'équipe, de type football ou handball, ou encore après une séance d'athlétisme.

Natation : bien choisir son équipement

Si vos enfants aiment nager et passer des heures dans le grand bassin, il vous faudra les équiper d'un matériel adapté. Si le maillot de bain est la pièce essentielle, il leur faudra également glisser dans leur sac de sport lunettes et bonnets, ainsi que, selon leurs envies, palmes et plaquettes. Accordez l'ensemble de leur équipement avec leur peignoir de sport en optant pour une belle couleur vive, vitaminée et motivante. Le bleu est la couleur parfaite pour cet accessoire confortable : une teinte turquoise ou bleu roi s'accordera parfaitement avec un maillot de bain noir ou violet. Les détails colorés des peignoirs en feront les grands favoris de vos enfants après leurs longs entraînements !

Pages associées