Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.
Vestes & Polaires

Manteaux d'hiver de sport homme

29 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
Veste d'hiver - light green DOUGLAS - Parka - woodland green JACKE - Parka - dark grey melange Veste d'hiver - dark-blue denim SHERMAN - Veste d'hiver - true black

Les vestes d'hiver et de sport pour homme fleurent bon les embruns ou les grands espaces enneigés. Apparence baroudeuse de rigueur pour ces manteaux imperméables et confortables qui évoquent les balades en pleine nature et la liberté. D'inspiration rétro, urban wear ou taillées pour le grand large, ces vestes constituent l'élément indispensable de la garde-robe masculine des amateurs d'aventure.

Vestes d'hiver sport homme ou l'aventure au grand large

Autrefois délaissé par les maisons de prêt-à-porter et les marques de sport, l'imperméable retrouve ici une seconde jeunesse. Plus seyant qu'auparavant et doté des dernières technologies en matière de confort, il s'allie à un pantalon à poches et à un pull-over à col roulé ou à une polaire. Une tenue particulièrement bien adaptée à la randonnée en forêt ou en bord de mer sous un temps pluvieux. Pour les amateurs de grand large, la parka constitue le choix idéal. Ample et confortable, elle se marie à un pantalon doublé et à une paire de chaussures basses à crampons qui accompagnent vos manœuvres en bateau.

Doudounes et parkas pour les ambiances hivernales

Pour affronter les frimas de l'hiver, la parka à capuche fourrée reste une valeur sûre dotée d'une élégance sportive. Accentuez son côté baroudeur en l'associant à un chino un peu large et à une paire de boots d'inspiration chantier. Summum du courant vintage, la doudoune longue vient parachever le port d'une salopette de ski ou d'un pantalon de neige, combiné à un pull-over à grosses mailles très rétro. En version urbaine, elle s'accorde avec un béret pour les amateurs du très en vogue look hipster.

Plus d'inspirations