Si les chinos, les pantacourts et autres pantalons sportifs chics sont à la pointe de la mode, la jupe de sport est la mieux placée pour accentuer notre féminité. Clairement l'un des vêtements de sport les plus féminins, elle nous offre un style imparable sur les greens de golf et les terrains de tennis. Comme si cela ne suffisait pas, elle fait valoir un côté jeune et moderne.

Jupes de sport : le sportswear au féminin

Et si on troquait notre short ou notre jogging androgyne pour la jupe sportive ? À confort égal, on bénéficie d'une touche de style ultra flatteuse pour notre silhouette féminine. Les matières respirantes, coutures plates, fentes d'aisance, tailles élastiques et autres empiècements fonctionnels caractéristiques d'un vêtement de sport nous mettent dans les meilleures conditions de la pratique. Idéale pour les sports élitistes et de raquette comme le tennis et le badminton, la jupe sportive s'inscrit parfaitement dans les codes vestimentaires actuels. On raffole de sa coupe évasée à la fois féminine et commode pour exécuter nos déplacements rapides.

Avoir un look moderne et harmonieux

Dans le style tenniswoman auquel elle prête naturellement, la jupe sportive s'accorde harmonieusement avec un polo et des baskets en toile. On l'accessoirise volontiers de serre-poignets et d'une casquette, surtout pour jouer à l'extérieur. Pour la touche sportive chic, les bracelets connectés et les visières de golf sont de judicieux compléments. Pour le look preppy, on rend la tenue plus stricte avec un blazer, une blouse et des ballerines. En complément de la jupe, un chemisier de même tonalité peut aussi donner un bel effet robe chemise. On trouve ainsi la jupe des sportives dans une grande variété de couleurs et de finitions.

On craque aussi pour :