Pour vous adonner au cyclisme, à la course à pied, au football, au fitness ou aux sports de glisse, vous plébisciterez les gants de sport pour femme. À la fois seyants et protecteurs, ils vous assurent un confort inégalé tout en s'adaptant harmonieusement à votre tenue du moment.

Gants de sport femme pour les disciplines de glisse

Vous êtes une pratiquante assidue de ski ou de snowboard ? Optez pour une paire de gants doublés en cuir et en polyester. Le côté glamour de cet accessoire est conféré par le fin liséré rose qui tranche sur la sobriété du noir. Il se marie avec une combinaison à capuche ou un ensemble salopette et veste d'hiver. Pour le ski de fond, associez des gants plus fins qui vous permettent une bonne tenue des bâtons pour le skating. Ils feront merveille avec un sous-pull à col roulé sous une veste fourrée, le tout arboré avec un collant près du corps et des chaussettes montantes.

Des gants pour accompagner la pratique de la course à pied ou du cyclisme

Pour le cyclisme sur route, choisissez des mitaines colorées associées à un t-shirt à col zippé aux matières respirantes et un short moulant sur des chaussettes minimalistes. Pour le VTT, des gants renforcés s'imposent pour faciliter l'absorption des chocs. Alliez-les à un sweat à capuche et un pantalon renforcé aux genoux. Pour la course à pied ou le fitness, arborez des protections en polyester et en élasthanne avec cordon élastique. Un modèle très féminin que vous accompagnez d'une fine parka et d'un pantalon de jogging molletonné pour affronter le froid. Découvrez également des gants conçus pour les gardiennes de football avec leur tissu résistant, à marier avec un ensemble short court et t-shirt à manches longues.

Découvrez aussi chez Zalando