Gants & Moufles

Gants sport enfant

Type de Sport
Prix
14
14
50
50

18 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Si l'on pense souvent à choisir avec le plus grand soin une tenue ou des chaussures de sport, il est un petit accessoire qu'il est facile de délaisser et qui pourtant est très important : le choix des gants de sport pour enfant nécessite un peu de temps. Nous avons sélectionné les modèles les plus design et performants proposés par les plus célèbres marques de sport.

Des mains bien protégées avec les gants de sport enfant

Nombreux sont les sports où les mains sont soumises à de fortes contraintes ; du fait, les petites blessures entrent en jeu également. Afin d'éviter aisément ces désagréments, il suffit de bien choisir ses gants de sport. Le cyclisme, les randonnées hivernales, les sports de glisse, le ski sont autant d'activités qui ne laissent que de bons souvenirs, à condition que les gants puissent protéger les mains des chutes mais aussi du froid et de l'humidité. S'il faut en plus une bonne protection contre le vent, rien ne vaut des gants rembourrés avec une prolongation qui vient couvrir le poignet et le bas du bras.

Un gant performant ? Facile !

Pour un maintien sans faille, pensez à prendre une paire de gants disposant d'un lien ou d'un scratch pour entourer et serrer le poignet. L'intérieur doit être doublé et confortable sans pour autant empêcher la main et les doigts de bouger normalement. Si une exposition à la pluie est prévue, le tissu extérieur doit être imperméable. En dehors de cela, en matière de look, tout est possible. Les enfants discrets aimeront un modèle simple sans trop de fioritures. Les autres chercheront les mélanges de teintes plus vives les unes que les autres.

Découvrez aussi chez Zalando