SPM

SPM, c’est une large gamme de chaussures à la fois branchées, élégantes et confortables pour tous ceux qui aiment la mode en toute simplicité. Parfaites pour aller travailler ou tout simplement pour se promener en ville, les chaussures de l’enseigne respirent la qualité et l’élégance. Alors, convaincus ?

SPM, une allure élégante garantie

Lors d'un rendez-vous particulièrement important, optez pour une jupe crayon bordeaux, un chemisier en soie et des bottes à talons hauts. Ajoutez-y une pochette dorée, un collier ras-du-cou et le tour est joué ! Pour une allure confiante lors d'un entretien professionnel, on craque sur les santiags à porter avec un jean droit et un pull en laine. Les chaussures claires, couleurs phares de la saison, sont à porter avec des collants opaques et une jupe en daim bleu canard pour un style affirmé. On adore aussi les bottes brodées et leur côté branché, à marier à une robe noire très droite et un sac à dos transparent.

Composer son look n’aura jamais été aussi simple

Adepte d’un style urbain ? Optez pour les baskets basses à associer à un jean boyfriend et un crop top en velour vert émeraude. Le petit plus ? Le collier doré à message, pièce tendance des années 2000, qui revient sur le devant de la scène. On craque sur les mocassins en cuir, à porter avec une salopette en jean et un trench beige pour un look sage revisité, alors que des sandales à talons dégageront une féminité d’exception. On les associera à une robe d’été à motif fleuri et à un chapeau à larges bords pour se protéger du soleil.

Pages associées