Taille
Marque
Prix
Couleur
Style
Matière
25 articles
Trier par :
Page 1 sur 1

Les soutiens-gorge à bandeaux Triumph s'inscrivent dans une gamme de sous-vêtements polyvalents. Avec ou sans bretelles, ils se glissent discrètement sous nos hauts et nos robes pour offrir un maintien optimal à notre poitrine. Nous avons succombé à la diversité des styles qui savent s'adapter à toutes les coupes de vêtements.

Quels soutiens-gorge à bandeaux Triumph choisir ?

Les modèles dotés de coques ou d'armatures sont excellents pour offrir plus de galbe à la poitrine. Ceux à rembourrage accentuent la forme arrondie. Les échancrures sont conseillées pour obtenir un rendu galbé sur le dessus de la poitrine. Triumph a pensé aux bonnets couvrants qui créent un effet bombé et uniforme. Concernant le bandeau lui-même, les modèles les plus fins sont très bien pour les poitrines menues à moyennes. Les bandeaux assez larges apportent un maintien plus adapté aux poitrines généreuses.

Avec quoi associer les soutiens-gorge bandeaux ?

Nous recommandons les soutiens-gorge bandeaux avec les robes bustier. Cela nous évite de faire l'impasse sur le confort tout en mettant la coupe de la robe en valeur. Il existe des modèles dont le bandeau arrière est réalisé en silicone. Ils sont excellents pour soutenir la poitrine lorsque nous portons des une tenue largement dénudée dans le dos. Les push-up qui s'agrafent devant sont à glisser sous les décolletés en cœur, en V ou particulièrement plongeants. Quant aux soutiens-gorges à bandeau en forme de corbeille, ils se portent idéalement avec une blouse en soie, une tunique ou un top oversize.

Pages associées