Alors que les blousons d'aviateur et les vêtements camouflage reviennent sur le devant de la scène, Soniush nous propose son interprétation personnelle de la création militaire. Sa jeune équipe de designers se laisse aller à ses lubies et ses inspirations du moment, avec un esprit artistique propre à la culture streetwear et hip-hop.

Soniush : un message à faire passer

Nous avions déjà vu les vestes camouflage pour femme. Nous avions déjà repéré les blousons militaires brodés sur le devant. Mais alors les vestes camouflage imprimées sur l'arrière, c'est du jamais vu ! Du moins pour le moment, car il est clair qu'après avoir endossé ces expressifs pardessus, nul doute que nous ne passerons pas inaperçues. Pour notre look de femme garçonne et rebelle, les vêtements de la marque allemande sont de véritables pièces maîtresses. En passant en revue sa collection, nous y trouvons même les vestes d'université de nos séries préférées, pour un style à l'américaine ultrabranché.

Oui mais comment les porter ?

Non pas androgynes mais carrément garçonnes, les créations de la marque allemande s'associent à toutes nos pièces les plus féminines. La veste militaire se décale avec un short en jean effilé et une paire de talons hauts. Les sweats et les t-shirt imprimés s'accordent avec une jupe en cuir et des cuissardes. Les sérigraphies expansives étant de sortie, le mot d'ordre est de les assortir avec des bas, des chaussures et des accessoires aux lignes unies, histoire de ne pas leur voler la vedette. Féminin, urbain, sobre et passe-partout, le skinny brut sera un précieux allié.

Plus d'inspirations