accountCreated with Sketch.accountCreated with Sketch.bagCreated with Sketch.bagCreated with Sketch.zalando logoCreated with Sketch.menuCreated with Sketch.starCreated with Sketch.starCreated with Sketch.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 100 jours

Soldes d'été de Picard prochainement 106 articles

Marquev
m
Prixv
-
Taillev

Soldes 2016 : les tendances à acquérir pour l’année à venir

Cette année, nous sommes allés piocher dans le meilleur de la mode des décennies précédentes. Vous allez pouvoir profitez des plus belles tendances à prix cassés. Les soldes chez Zalando, du 6 janvier au 16 février 2016 vous permettent d'accéder à tous les vêtements, chaussures et accessoires en promo, parce que la mode peut aussi s'associer à des prix réduits ! Des 70’s à 2016 que conservons-nous ? Le poncho : pièce idéale pour les mi saisons vous le porterez encore jusqu’au printemps. Quoi d’autre ? Le manteau peignoir : grâce aux prix réduits, c’est l’occasion rêvée de s’offrir la qualité de la laine plus durable et plus chaude que les matières synthétiques.  Et enfin, le daim: sous forme de veste, de chaussure, de jupes… il s’impose tout au long de l’année. Les soldes, c’est l'évènement inratable de l'année pour s’offrir ces matières nobles qui deviendront les pièces phares de notre garde-robe. Et que retiendrons-nous des 90’s ? Le look punk-rock,  pour les hommes comme pour les femmes. Les pièces à ne pas manquer sont le bomber jacket et la veste en jeans. A ce prix là, on s'offre les deux! Pour l’effet cocooning, toujours en vogue, choisissez-les fourrées de laine. En parlant du cocooning, notre dernière astuce solde : l’oversize reste ultra tendance. Si vous ne trouvez plus votre taille pourquoi ne pas prendre une ou deux tailles au-dessus ? Ça marche pour les manteaux, les pulls en laine et même les chemises portées façon boyfriend.

Ce que 2016 nous réserve

Pendant les soldes, il serait facile de faire des achats impulsifs tant les prix sont tentants. Et pourquoi se priver ? Renouveler son stockk de basiques ou se procurer une pièce phare des tendances 2016, commencez l’année par une bonne résolution et suivez nos conseils. C’est l’occasion de se faire plaisir en faisant des achats malins. On vous dévoile déjà les tendances de 2016 afin que vous puissiez investir dans des pièces indémodables. Parlons d’abord des couleurs. Les pastels tels le bleu ciel et le rose quartz seront bien présent cette année. Craquez donc pour des chemisiers et tops que vous porterez avec un bas foncé en hiver et clair au retour du soleil. Une tendance que les hommes s’approprieront facilement est le thème « nature ».  Les matières nobles sont mises à l'honneur et on ne s'en prive pas grâce aux prix bradés. Messieurs, misez sur les accessoires en bois comme les montres et les lunettes. Enfin, la vague « militaire » revient chaque année et 2016 ne fait pas exception. Cependant, oubliez les imprimés et restez minimaliste. Des boots en cuir, une peau lainée brune ou noire et un pull à grosse maille bleu marine ou kaki, c’est tout ce qu’il vous faut ! Plus d’excuse pour être à la pointe de la mode tout en épargnant son portefeuille.