Smash

Smash, c'est l'enseigne catalane qui met de la bonne humeur dans notre penderie! Place à l'originalité et à la joie avec une collection débordant d'imprimés fun et de couleurs vives. De quoi jouer avec la mode tout en exprimant sa personnalité à travers des pièces de caractère qui illuminent le quotidien !

Smash : des imprimés pour une allure tout sauf banale

La robe à motifs règne ici en star absolue pour un look féminin qui se suffit à lui-même. On craque pour un modèle cache-cœur à porter avec des bottes au genou, un manteau en fausse fourrure et un sac seau pour un look chic et glam. Afin d'incorporer une dose d'imprimés à nos tenues casual, on se tourne tout naturellement vers les tops, parfaits en complément d'un jean évasé et de bottines marron pour une allure vintage, ou rentrés dans une jupe taille haute et des baskets blanches pour un rendu des plus actuels.

On s'offre un style rétro avec des pièces monochromes

Si vous préférez vous essayer aux imprimés en douceur, optez pour des options à base de noir, blanc ou gris. On adore les mini-jupes au look sixties qu'on n'hésite pas à porter avec un col roulé carbone en cachemire, des mocassins vernis à boucle, et un imperméable bleu marine ou beige pour une silhouette élégante et intemporelle. Pour le bureau, on fait appel à une robe dans des tons de gris qu'on accompagne d'un blazer en laine et d'escarpins plats pointus, et on accessoirise le tout avec de belles boucles d'oreilles.

Plus d'inspirations