Slips & Shorts de bain

Slips de bain homme

Prix
16
16
112
112
Taille
Réduction

27 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
Slip de bain - black/matte silver NIGHT - Slip de bain - black Slip de bain - metallic grey

S'ils ont été longtemps relégués au second plan sous l'hégémonie du short, les slips de bain pour homme font un joli retour dans un esprit athlético-vintage. Des marques accessibles aux plus prestigieuses enseignes, tout le monde revisite avec justesse le slip de bain ! Que diriez-vous d'un petit tour à la plage pour se mettre au diapason de la tendance ?

Allure sportive chic au rendez-vous des slips de bain homme

Avec autant de sportivité et d'élégance, on se demande pourquoi les créateurs ont tant tardé à réintégrer le slip de bain dans leurs collections ! On aime sa forme seyante et son maintien qui accompagne irréprochablement tous nos mouvements comme son incomparable style rétro agrémenté de détails. À large ceinture élastique ou dotés d'un cordon à nouer, les modèles rivalisent de graphisme et de nuances. À retenir tout particulièrement cette saison : les rayures, une inspiration végétale avec des imprimés tropicaux et une touche humoristique ponctuée d'illustrations décalées.

Valorisez votre silhouette en slip de bain !

En version mini, midi ou maxi, il faudra désormais compter avec le slip pour aller se baigner. On privilégiera le modèle midi qui remonte légèrement sur les hanches pour plus d'universalité. Portez-le avec un polo en maille, des espadrilles et un Panama ; vous ferez une arrivée remarquée sur la plage ! Si vous souhaitez allonger vos jambes, préférez un modèle taille basse plus échancré, sachant que l'on réservera plus volontiers cette forme aux profils athlétiques. Le turquoise, le rouge et le jaune seront de mise sur la Riviera méditerranéenne tandis que les plus classieux se tourneront vers les imprimés raffinés. Pour masquer quelques rondeurs, délaissez le noir au profit de l'indigo ou du bleu cobalt en misant sur un maillot à bandes latérales.

Plus d'inspirations