Slips

5 310 articles

Slips

Un musée entier leur est dédié à Bruxelles : nous vous présentons les slips ! Ce sont les sous-vêtements de référence et si on les boude par moment, ce n’est jamais pour très longtemps. Leur importance dans notre garde-robe se fait telle que les grands de la mode les ont réinventés à travers les temps.

Jamais sans mes slips !

On chouchoute les modèles sportifs en coton, qui sont très confortables et restent incontournables. Pour les hommes, le shorty et le sous-vêtement échancré passeront inaperçus sous le pantalon. Messieurs, sachez que l’élasthane apportera de l’élasticité au coton pour un meilleur confort, tandis que les caleçons offriront une aisance plus ample. La culotte féminine se décline en de nombreuses matières. La dentelle apporte une note de fantaisie en ornant les modèles tout en coton. C’est le parfait compromis entre bien-être et charme au quotidien. Pour un maintien renforcé, optez pour la culotte montante qui restera discrète et vous apportera une silhouette ajustée.

Un élémentaire de notre quotidien qui se doit de passer inaperçu

Lorsque l’on fait du sport, on se tourne plutôt vers les modèles en coton, qui respirent pendant l’effort et sont munis d’une ceinture élastique pour un confort optimal. Pour nos sorties citadines, on favorise un modèle discret avec une broderie fine, qui se fondra avec perfection sous un vêtement plus ajusté, comme une robe en jersey ou un pantalon chino. On alliera un joli dessous en dentelle avec un soutien-gorge, qui fait fureur en ce moment. L’hiver nous entraîne vers des matières plus chaudes, souvent plus lourdes et épaisses : on pourra alors se permettre la culotte haute avec plus de tissu pour un confort maximisé !