En provenance directe de Londres, la mode selon Sister Jane se veut à la fois féminine et extravagante. Avec cette collection, il faut tout de suite oublier les standards habituels, on entre en terre inconnue teintée de créativité. La marque allie plusieurs styles pour n'en faire qu'un : une mode un peu rêveuse, naturelle et citadine.

Sister Jane habille les femmes modernes qui souhaitent un renouveau

En tant que femme, avoir une garde-robe aussi élégante qu'originale est une préoccupation importante. Ici, tous ces voeux sont exaucés. Les blazers, portés généralement avec une jupe taille haute ou un pantalon de tailleur, osent les imprimés contrastés. Les robes d'été, accompagnées très souvent de sandales à talons hauts, mêlent habilement des couleurs vives aux coupes vintage. Les blouses, plus simples et discrètes, hésitent entre classiques revisités et imprimés ethniques. Les robes de soirées ne se privent pas de larges motifs colorés et seront mises en valeur avec des escarpins dans des tons similaires.

Une femme, un style

La prouesse que réalisent les créateurs de la marque est de parvenir à proposer des vêtements pour les femmes naturelles et discrètes, les femmes citadines très actives, celles dont la coquetterie impose quelques exigences à part, celles qui brillent régulièrement en soirée et enfin, celles qui aiment se démarquer en tous temps. Pour les premières, les robes à dentelles et les chemisiers aux cols larges sont indispensables. Les femmes actives préfèrent souvent des tenues pratiques : une blouse cintrée sur un pantalon par exemple. Pour toutes les autres, de la couleur, des imprimés, de l'éclat avant toute autre chose !

Plus d'inspirations