C'est en 1948 que Simone Pérèle ouvre son atelier parisien. Aujourd’hui, ce sont 70 ans de créativité, d’innovation et de surprises qui caractérisent la marque. Elle a su se positionner comme leader du marché de la lingerie féminine grâce à son haut niveau d’exigence et son style particulier qui mise sur une élégance moderne, un esprit féminin et un grand confort.

Simone Pérèle, une féminité revendiquée

La marque a su créer des collections alliant glamour et confort. On adore ses touches de satin, comme une caresse sur la peau, et l’esthétique raffinée de sa dentelle. Sous un tailleur de travail sévère, portez un ensemble à motifs floraux sur fond de tulle, un atout de séduction qui boostera votre assurance. Les dessous sculptants, arme secrète pour les grandes occasions, subliment la silhouette et ne se laissent pas deviner sous une robe de cocktail, même moulante. La marque surfe la vague des tendances avec des nuances en vogue, qu’elle décline au fil des saisons. Osez les couleurs franches ou le noir, indémodable, pour des jeux de séduction, tandis qu'un ensemble poudré fera un heureux lors d'une soirée romantique où priment les sentiments.

Une collection de lingerie à exhiber !

L'enseigne ne se contente pas de produire des dessous traditionnels et ses collections se suivent sans se répéter. Mais qui a dit que la lingerie devait rester cachée ? Un body en dentelle noire, porté sous une veste de smoking avec un pantalon cigarette, signe un look audacieux, sexy et distingué. Pourquoi ne pas laisser entrevoir un soupçon de dentelle sous une blouse en soie nonchalamment déboutonnée sur un jean skinny, pour une tenue basique saupoudrée d’une pincée de féminité ? Les dessous prennent le dessus, et une robe dos nu affichant un soutien-gorge flashy est désormais un look à part entière.