Tour à tour glamour ou sportswear, les shorts de bain sport pour femme se caractérisent par des lignes très près du corps alliées à des matières confortables et modernes. Nagez, bronzez, surfez sur la vague ou adonnez-vous à votre discipline de plage favorite en restant élégante en toutes circonstances avec ce basique de la mode estivale.

Shorts de bain sport femme : réconciliez glamour et sport

Si pour vous sportive rime avec élégante, le choix du short de bain court et aux teintes sobres reste une option raffinée. Véritable caméléon, cette pièce estivale se combine parfaitement avec un haut de bikini un peu extravagant, allié à une paire de sandales flashy pour bronzer en toute sérénité. L'association avec une brassière aux bretelles larges confère à votre tenue un côté plus urbain qui épouse les standards en vogue dans les salles de sport citadines. Vous pouvez aussi oser le port du paréo légèrement transparent qui demeure un classique du raffinement féminin côté plage.

Des shorts de sport taillés pour toutes les disciplines

Jetez-vous à l'eau en toute élégance avec un shorty pour la nage en polyester qui confère à votre mise un petit côté garçonne. Cette pièce, que l'on croirait empruntée au vestiaire masculin, se porte aussi bien pour nager que pour s'adonner à un sport de plage comme le beach volley. Dans ce cas, elle s'associe à un top à bretelles ou à un tee-shirt à messages, le tout parachevé par une paire de baskets minimaliste. Le short s'arbore aussi côté ville sans risquer la faute de goût. Il s'allie à un chemisier légèrement transparent ou à une tunique cintrée sur des sandales à talon compensé.

On craque aussi pour :