Shepherd

L'enseigne suédoise Shepherd propose des chaussons et chaussures de qualité en cuir et peau de mouton qui envelopperont vos pieds dans un véritable cocon de chaleur et de douceur. Avec leur style cosy et nature, ils apporteront une note scandinave douillette à votre quotidien. De quoi avoir l'impression de marcher sur un nuage !

Shepherd : le savoir-faire suédois au service de vos pieds

L'enseigne venue du froid s'est construit une solide réputation grâce à ses chaussons chauds et réconfortants. On adore les porter le dimanche à la maison, accompagnés d'un pyjama à carreaux et d'une tasse de chocolat chaud. On craque pour les modèles plus colorés ou métallisés avec un legging imprimé, un long t-shirt gris chiné et un gilet en cachemire pour flâner à la maison tout en ayant une allure chic et soignée. Côté homme, les chaussons à tige haute se feront encore plus cosy avec un pantalon molletonné et un sweat à capuche... feu de cheminée en option !

Sus au froid avec des modèles chauds et confortables

Grâce à leur semelle rigide et leur texture facilement imperméabilisable, on enfile ces chaussons avec joie pour aller prendre l'air, à condition de privilégier les options plus enveloppantes pour un meilleur maintien. Pour un style "scandi chic", on les aime avec un jean skinny de couleur clair, un col roulé oversize et un manteau court en fausse fourrure. On adopte sans hésiter les bottines en mode casual en les mariant à une robe en laine et une parka kaki, ou un pantalon noir court sur la cheville, une chemise d'homme et un long pardessus aux lignes épurées pour un look minimaliste branché.

Découvrez aussi chez Zalando