Homme
Enfant

Catalogue de Seven Boot Lane

Taille
Marque
Prix
1 articles
Trier par :
Page 1 sur 1

Sophistication, tel est le mot qui vient immédiatement à l’esprit lorsque l’on regarde une création Seven Boot Lane. Ces chaussures pour femme sont belles, intemporelles et de grande qualité. Le label britannique a su créer un univers à part, minimaliste et élégant. Pour mettre en lumière vos pieds, ces chaussures ont tout compris.

Seven Boot Lane, des chaussures de rêve

Le label anglais propose aux femmes exigeantes des chaussures sans faute. Réalisées par des artisans espagnols dans des cuirs de qualité, les finitions sont parfaites et vous pourrez porter vos chaussures longtemps tant elles sont confortables et résistantes. Ces chaussures offrent en plus un style indémodable qui s'affiche très facilement. Les détails sont chics, les couleurs raffinées. La marque offre un style unique à la fois sage et léger. Pourquoi ne pas enfiler vos chaussures pour dynamiser une tenue un peu trop classique ? Osez les nouvelles teintes métallisées - or et argent - qui ajouteront la touche mode même à la plus simple des tenues. Même celles qui ne portent jamais de talons seront ravies de pouvoir enfiler ces belles chaussures. Les plateformes féminiseront leur allure tout en restant confortables.

Faites entrer le chic dans votre garde-robe

Avec ces chaussures, vous allez pouvoir achever avec style votre tenue, qu’elle soit élégante ou décontractée. Vous aimez être en jean ? Des mocassins dorés seront du meilleur goût avec un t-shirt gris chiné oversize et un cabas en cuir. Pensez à retrousser votre pantalon ou adoptez un 7/8, idéal avec des chaussures plates. Ces mocassins peuvent aussi s’associer à une jupe crayon pour un style décalé très actuel. Mais le label, ce ne sont pas que les mocassins. Les espadrilles en daim seront du meilleur effet avec une jupe longue et fluide pour une allure bohème chic réussie. Pensez au choker en cuir. Les bottines sont aussi des valeurs sûres et ajouteront la petite note rock que l’on apprécie tant.

Pages associées