Les serviettes de sport pour homme ont été conçues spécialement pour les activités de loisirs. Peu encombrantes, elles se glissent dans un sac ou une valise. En plus, elles sont très absorbantes et sèchent vite. Un atout non négligeable quand on ne peut les étendre longtemps. Et comme elles sont très douces, vous ne pourrez plus vous en passer.

Que de dimensions pour les serviettes de sport homme !

Le choix d'une serviette peut sembler anodin, et pourtant tel n'est pas le cas. Vous la sélectionnerez selon vos besoins qui varieront notamment en fonction du sport pratiqué. Un grand modèle de 160 cm de long sur 130 cm de large sera idéal pour les sports de plage ou encore la piscine. D'une taille intermédiaire, vous l'emploierez pour le fitness, le tennis et tous les sports en salle. En la roulant avec soin, vous gagnerez de la place dans votre sac.

Matières et couleurs, le choix du bien-être

Optez toujours pour des textiles synthétiques tels que le polyamide et le polyester qui assurent une meilleure évaporation de l'humidité. De même, nous vous conseillons les serviettes peu épaisses, afin de libérer de l'espace dans votre sac de sport. Quant aux coloris : faites-vous plaisir ! Les nuances de bleus pastel, océan ou lavande apaisent le mental après des moments de grande intensité. Un bon point pour le vert amande dont les vertus calmantes sont largement reconnues. Au contraire, le rouge vous dynamisera pour continuer la journée avec le plein d'énergie. Et si vous n'avez envie ni des unes ni des autres, vous élirez le noir pour sa sobriété intemporelle.

Découvrez aussi chez Zalando