Les chemises Seidensticker sont conçues selon des principes précis et rigoureux. Cette qualité des designs et des procédés de fabrication est mise au service de collections intemporelles ou tendance. Les chemises ont des coupes et des coloris qui mettent les silhouettes en valeur. Elles expriment une élégante sensualité et une décontraction maîtrisée. Ces chemises et ces blouses se marient facilement avec tous les types de pantalons ou de robes.

Seidensticker, la mode classique et revisitée

Les chemises élaborées par cette prestigieuse maison de confection familiale sont destinées aux personnes exigeantes tant en terme de qualité que de raffinement. Chaque détail est pensé. Les cols, les manches ou les poignets sont quelques-uns des éléments sur lesquels les créateurs de cette entreprise allemande vont s’attarder. Dans ces sélections, les modèles classiques sont incontournables. Les blouses peuvent aussi adopter des éléments innovants. Les nouvelles chemises aux tons clairs et unis en sont d’excellents exemples. Elles développent les cols Mao et les impressions à rayures. Elles conservent néanmoins l’une des techniques que cette marque a inventées, celle du repassage facile.

Chemise-body, la tendance du moment

Dans ces sélections actualisées, le chemisier-body s’impose comme la tendance du moment. Les coloris blanc ou pastel apportent une touche discrète à un vêtement élégant et séducteur. Ils auront un aspect remarquable avec un pantalon en cuir et des boots assortis. Pour sortir entre amis, on portera le chemisier-body avec une jupe midi et des escarpins. Pour un look plus dynamique, on combinera la blouse avec un jean slim et une ceinture assortie à la teinte des derbies que l’on portera aux pieds. Le legging noir et la chemise blanche sont recommandés pour un rendez-vous romantique ou une escapade de fin de semaine.

Pages associées