Catalogue de Seafolly

Taille
Marque
Prix
Couleur
Coupes
Motif

515 articles

Trier par :
Filtrer par taille
2a
3a
4a
5a
6a
7a
8a
9a
10a
12a
13a
14a
15a
16a
34
36
36C
36D
36DD
36F
38
38C
38D
38DD
38F
40
40C
40D
40DD
40F
42
42C
42D
42DD
42F
44
44C
44D
44DD
44F
46
46DD
One Size
XS
S
M
L
XL
2a
3a
4a
5a
6a
7a
8a
9a
Page 1 sur 7

Depuis 1975, Seafolly est au cœur du beachwear en Australie et est devenue l'une des leaders sur le marché, notamment dans son pays d'origine où elle fait fureur. Les maillots de bain de la marque sont pensés pour mettre le corps féminin en valeur, tout en offrant aux femmes la possibilité de se divertir sur la plage. Plus besoin de s'inquiéter et surveiller en permanence le haut de son maillot de bain pendant que vous jouez au volleyball : la marque sait y faire et vous propose des produits ultra travaillés et aux coupes minutieusement pensées pour votre confort.

Seafolly : relaxation et farniente

Ces quelques jours de repos à la plage, la griffe australienne souhaite y contribuer en vous proposant les plus belles tendances. Innovantes et amusantes, les collections sont très originales et vous permettront d'adopter un look différent chaque jour si l'envie vous en prend. Pour un maillot de bain chic, tentez le une pièce totalement noir. Si vous préférez le rétro, essayez-vous à la culotte taille haute qui fait son retour cette saison. Et enfin, le maillot de bain griffé de motifs ne vous faillira jamais, il est indémodable.

On pense dès maintenant au choix de son maillot de bain Seafolly

Pour le choix de son maillot de bain de la marque, on trouvera de superbes modèles. Mais attention à bien choisir un modèle qui correspond à nos formes ! Si on présente une poitrine généreuse, il faut choisir un maillot de bain aux larges bretelles et si possible avec des bonnets avec armatures, pour maintenir la poitrine et assurer un confort optimal. Il faut éviter les formes bandeau et triangle qui ne maintiennent pas les poitrines généreuses et ne mettent pas le décolleté en valeur sur les femmes aux formes rebondies. Si l'on a une poitrine menue, on pourra porter un maillot de bain de forme bandeau ou triangle. En ce qui concerne le slip, on préfère les tailles hautes si l'on a du ventre, et des slips brésiliens si on est très mince. Les shorties peuvent être portées par toutes, alors n'hésitez pas ! Cependant, si vous êtes petite, préférez les modèles échancrés, pour allonger la jambe.