Tout droit venu du Brésil, Schutz a fait son bout de chemin dans le monde de la chaussure haut de gamme. Depuis 1995, cette marque au style percutant est adulée par les célébrités. Connue pour ses talons vertigineux ainsi que sa finesse et sa qualité indéniable, on les reconnait en un coup d’œil. Difficile de ne pas y succomber.

Schutz, pour une démarche à la féminité innée

À plat ou à talons, vous pouvez désormais compter sur une gamme de chaussures ultra féminine. Les bottines en daim souple sont subtilement nouées à la cheville pour une allure ethnique chic, facile à combiner avec un slim brut et une veste en fourrure. Les baskets de la collection, elles, préfèrent dévaler les vernissages et autres grandes occasions que les salles de sport. Leur look néo-sportif est complimenté par des matières de premier choix. Grandes gagnantes, les sandales à talons seront l'arme fatale de tous vos rendez-vous. Avec une robe portefeuille et une pochette dans un camaïeu de rouge bordeaux, des talons aiguilles feront de vous la star de la soirée.

Des chaussures qui donnent le ton à vos tenues

Que ce soit pour vos journées les plus importantes au bureau ou les weekends à la plage en famille, si vous êtes bien chaussée, rien ne vous arrêtera. Alors enfilez de sublimes escarpins en cuir métallique pour accessoiriser à la perfection un ensemble pantalon à pince et blazer cintré. Avec de fines boucles d’oreilles et une blouse en soie, vous vous sentirez en confiance pour décrocher ce nouveau contrat. En vacances, osez la couleur et les matières texturées. C’est grâce une fine robe unie drapée que vous mettrez en avant des sandales compensées à lacets colorés pour une silhouette bohémienne au zénith. Ajoutez un cabas en paille et des lunettes de soleil miroir pour être à la dernière mode.